Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
21 août 2009

En août, mange de la choucroute

yblue_copypypy

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis bien rentrée (et je suis un peu rousse) ! J'ai préparé quelques strips résumant mon passage en Asie mais j'ai de gros petits problèmes avec mon scanner et mon calepin. En attendant, je ne sais pas ce que je vais faire. Sûrement continuer à dessiner parce que regarder ma soeur réussir à faire des trucs de ouf avec sa tablette graphique, je dois bien l'avouer, me fout grave le seum.

J'envoie de l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je passe pour te dire merci pour le com que tu m'as laissé.<br /> Ton dessin est trop kawai!!! j'adore vraiment. <br /> Bonne continuation dans ton blog!
C
Ahhh quel beau proverbe " En Aout mange de la choucroutte " ... Ca va me faire une petite phrase fétiche tiens :)
M
Déjà, toi, t'es blonde maintenant (dedans et dehors, hein ?). Et puis, j'fais pas des "trucs de ouf avec ma tablette", c'est tout à fait normal ;p En tout cas, pendant ces 5 dernières semaines, tu t'es (méga ?) améliorée. Ah ouais ouais ouais ! Continue comme ça.
D
...Trop pas modeste, pseudonym-nent parlant. Y'avait pas la place de mettre la ponctuation. You know what I mean ~ ...Right ?<br /> <br /> Peu à peu, tes écrits seront tes dessins... Et j'en ferai des commentaires composés mwahaha ? *ahem*
Publicité