Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
26 août 2009

Quand vient la fin de l'été (je sais qu'il y en a qui chantonnent)

Aujourd'hui, j'ai voulu avancer mon chinois. Lorsque j'ai regardé la feuille que la prof nous avait donné et qu'il fallait traduire, j'ai failli pleurer tellement j'étais découragée avant même d'avoir commencé. Il ne me reste qu'une année, je sais qu'il faut que je m'accroche, mais franchement, là, j'en peux plus. C'est trop dur, et je n'ai pas la motivation. Il faut cependant que je continue de travailler (mais pas le chinois) si j'envisage d'aller en MANAA comme ma cousine à la rentrée 2010.

A défaut de poster mes gribouillis (la faute aux feuilles, elles seules comprendront), je décide de faire partager quelques photos de notre voyage en Asie. Malheureusement, la quantité (et la qualité sur certaines) laisse à désirer à cause de divers disfonctionnements de l'appareil (mais en fait, y'en avait deux).

(N'hésitez pas à cliquer pour une meilleure qualité)

Tout d'abord, une petite série prise à Siem Reap. Des temples, des ruines, des arbres. Pour l'anecdote, certains endroits où se trouvent des constructions envahies par la végétation ont servis de décor pour le film Tomb Raider. Les noms des lieux n'ont pas été retenus (trop compliqués) sauf Angkor Wat, une des merveilles du monde.

P7170174

P7170202

P7170211

P7170217

P7170226

P7170233

P7170230

P7170011

Ensuite, des souvenirs du Vietnam, où nous avons passé une chouette semaine :

P7260091

P7260101

P7260105

P7280113

Catégorie "Divers" à Phnom Penh :

IMG_1652

IMG_1664

IMG_1679

IMG_1850

IMG_1882

IMG_1915

IMG_1948

IMG_1959

IMG_2037

IMG_2047

Voila, voila. J'en ai pris d'autres mais elles sont dans l'appareil de ma grand-mère. Dès que j'y aurais accès, je publierai les plus publiables (oui, je suis pas très bonne photographe). Sur ce, salutations. Demain, une longue journée m'attend. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOOOooh le temple dans les première photo, au milieu de la jungle avec les racines des arbres, c'est pas le temple de "Deux frères", le film avec les tigres...O.O...*va se coucher xDD*
H
C'est sympathique, les photos de vacances.
M
Ok, bonne nuit =)<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> Les photos de l'appareil de Mamie sont enfin disponibles !!! (youhou !)<br /> Y'a de très belles photos (normal, c'est moi qu'ai pris). En tout cas, oui, c'était -assez- cool.<br /> C'est à quand les notes et surtout des minis strips ? Hein ?
Publicité