Blooming Plum

mardi 15 février 2011

En février, mange du canard laqué

IMG_0003

IMG_0002

Je ne suis que de passage. Oh tiens, on m'appelle ! *Wooosh*

Posté par Mademoiselle Mei à 22:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]


lundi 13 septembre 2010

Tetris ou t'es content ? *BAAAAF*

001

002

Posté par Mademoiselle Mei à 18:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 8 septembre 2010

Quand vient la fin de l'été, sur la plageuuh... Souvenirs de Royan.

007


008



009



Posté par Mademoiselle Mei à 09:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi 3 septembre 2010

En septembre, fais-les pendre

Yosh yosh !

Les posts se font rares, je sais. Je ne suis pas mouru encore.
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour retourner en classe =D
Bon, aujourd'hui, c'est recyclage. Des gribouillis retrouvés en rangeant la chambre. La plupart datent de pendant les cours (oui, c'est trop vintage/rétro). Non seulement ce sont des souvenirs de lycée, mais en plus ça alimente mon blog désert. Je n'ai pas passé mon temps à glander cet été, non non non. J'ai même réussi à remplir 15 pages de carnet en un seul jour (donc j'y touche plus pendant 3 mois, ça compense). C'est assez médiocre je dois dire, j'en posterai peut-être quelques uns plus tard (pour faire genre j'ai des trucs à publier).

Allez, c'est parti ("Wouhouuu", tous en choeur s'il vous plaît)!!


1. Inspirée -pour la tenue- du Roi Singe (gribouillée derrière une feuille de philo "L'homme, une passion inutile ?")

02



2. Dans les premiers jours de janvier. Elle a un corps tordu étrangement.
(La prof de philo ne m'engueulait même pas quand je dessinais à moitié endormie)

IMG_0001


3. En anglais. On faisait un texte sur la guerre du Viêtnam. Allez savoir pourquoi j'ai fait une pseudo samouraï.


IMG_0002

4. Pendant l'épreuve de bac de littérature (la prof me mettait 8-9 tout au long de l'année et je m'en suis sortie avec 15 au bac =D). Sujet : L'Odyssée et la place qu'Athéna occupe dans l'aventure.


IMG_0003

5. Perso créée avec ma soeur, cette sale caca. Alice elle s'appelle.
Projet abandonné.

IMG_0004



6. Mon Ulysse. A ses débuts, il ressemblait un peu plus à Demyx de Kingdom Hearts.
Toujours en rapport avec L'Odyssée étudié en classe.
(Cette prof me grondait quand je dessinais)


ul


7. En spé anglais. J'avais un crayon bleu et je m'ennuyais. Voilà, c'est dit.

Sans_titre



8, 9 et 10. Perso créé à l'occasion de je ne sais plus quoi. Recherche de son expression finale (c'est pour ça qu'elle n'a pas le même tête sur les trois gribouillis).

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007


Voilà, voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui !
Bon week-end à vous ! Je vous embrasse.
(Même pas fatiguée, je reprends les cours le 27 septembre =D)


Posté par Mademoiselle Mei à 18:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 7 août 2010

En août, fais un pili pouloute

001











002






003

(Copier/coller powa)


004




005



006

Posté par Mademoiselle Mei à 17:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]


mardi 6 juillet 2010

More kicks than hugs

001




0022



002


0033




fangirl0


freehug11


freehug1



freehug


texte4

freehug22


freehug23



freehug24


texte2


naon1


texte3

soan_mat

Sans_titre_1



Sans_titre_2


texte1


fangirl



antifangirl

fma

naon2




texte5


=================================

Voila pour le résumé rapide !
Ah et au passage, je tiens à remercier le visiteur qui est arrivé sur mon blog en tapant "J'aime la voix d'Arthur Pestel". Soyons amis puisque je l'aime aussi =D

================================

Et puis, et puis... Tadaaaaaam !!!

J'ai eu mon Bac avec mention Assez Bien alors je suis assez contente ! Je pensais même que je devais commencer à réviser pour passer le rattrapage. Spontanément, j'ai appelé ma cousine Rose en premier, parce qu'elle m'avait envoyé un sms dans la matinée. J'avais presque envie de pleurer. Ensuite, Anaïs et Faustine me demandent mes résultats et me prennent dans leurs bras. Et là, j'avoue, j'ai pleuré. Elles aussi, mais moins.

Ca y est. C'est fini. Plus de lycée. Fini le trajet en bus et à pied que j'ai pris pendant trois ans.

Le bac, ce n'est pas vraiment compliqué. C'est comme les contrôles tout au long de l'année. Donc il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Bien sûr, les personnes qui notent les copies sont toutes différentes les unes des autres, mais ça, on ne peut rien y faire. Je n'ai pas fourni de travail régulier, ni révisé sans relâche pendant des mois. Je m'y suis prise sérieusement 2 semaines avant le début des examens et j'ai relu mes cours. Juste relu. Bon, après, c'est peut-être un coup de chance, mais toute la médiatisation autour du bac, l'impact que cela devrait avoir,... c'est trop. C'est peut-être pour inciter les Terminales à travailler plus. En tout cas, ce n'est pas aussi titanesque que l'on prétend. A cause de tout le bruit qu'on fait autour, c'est sûr que ça stresse, et on se met des gros coups de pression tout seul. Nature sado-masochiste de l'homme. M'enfin, au moins, ça, c'est fait, on va pouvoir se concentrer sur autre chose.

Je souhaite bon courage à ceux qui passent le rattrapage dans les jours qui suivent, et j'espère que leurs résultats finaux leur conviendront.

Ah, et pour finir, je suis admise en licence d'histoire de l'art à la Sorbonne.
Au début, je ne voulais pas aller à la fac. Notamment à cause du peu nombre d'heures de cours (j'en aurais environ 15-16h par semaine comparé aux 30 et quelques de cette année) et des débouchés. Je suis toujours un peu réticente mais on verra bien ce que ça va donner. Ce qui est bien, c'est que comme je serai une étudiante parisienne, ma carte de transport en commun me permettra de voyager dans toutes les zones de RER. Et ça, c'est cool =)
Ou sinon, je pourrais éventuellement envisager de passer mon code. Puis le permis. Haha.

=================================

C'était le jour des bonnes nouvelles !
Et le début des vacaaaaaaaaances !!
Je vous embrasse <3

Posté par Mademoiselle Mei à 18:39 - Commentaires [19] - Permalien [#]

mardi 29 juin 2010

En juin, mange des pingouins

Bonjour, bonjour !!

Bon, je sais, il fallait s'y attendre un peu. Quand je dis "un article début juin" ça veut dire "je bougerai mes fesses fin juin, histoire de ne pas trop l'avoir sur la conscience". Malgré l'absence et le peu de commentaires, je ne vous oublie pas coupines du net (parce qu'il y a que des filles). Ce qui va suivre va être plus ou moins conséquent.

Série de photoooos :

001_effected

012_effected

002_effected

003_effected

014_effected

Et puis ma maman, modèle malgré elle. Quoiqu'elle en dise, je le vois bien qu'elle est photogénique <3

015_effected

016_effected

017_effected

004_effected

005_effected

==============================================

Et sans transition, le dessin avec lequel je m'apprêtais à participer au concours de Pumpkiin mais Internet buguant et me laissant sans ressources, je n'ai pas pu le lui envoyer à temps. Encore pardon Pumpkiin ! Qualité pourrie, Canalblog redimensionnant les images...

blueprincess2

Et puis et puis, un dessin de groupie, de kikoo-lol-omg-il-é-tro-bô de Sasukette. Parce que j'avoue, j'étais amoureuse de lui au collège. Mais c'est pardonnable étant donné que c'était il y a plus de 5 ans *cherche des excuses*.

Il a été croqué (huhu) directement au fusain sur feuille Canson, puis laqué (parce que le fusain, ça tache) et puis dans un élan artistique incommensurablement truc de ouf malade, j'ai fait ses yeux avec du vernis. Eeeeeh ouais.

IMG_2498

Prochain prochain article (le x2 est volontaire), un article spécial encore plus groupie. Laule quoi.

Posté par Mademoiselle Mei à 18:41 - Commentaires [10] - Permalien [#]

samedi 22 mai 2010

En mai, n'oublie pas de poster

Bwaaaah !! Trop de poussière par ici, il était temps de venir faire un peu de ménage... avant de repartir. Je ne sais pas comment je fais (puisque je ne fais strictement rien), mais je suis débordée.

Le Bac, c'est chiant, parce qu'il faut réviser. M'enfin, il me reste encore deux oraux avant les épreuves écrites. J'aurais pu faire comme Mandarine et poster plein de petites merveilles, mais non, je ne peux pas. Tout simplement parce que je n'en ai pas à vous montrer. Oui, j'ai grandement glandé. C'est la super tehon, je sais.

Depuis mon dernier post, il s'est passé des trucs dans ma vie quand même.
Tout d'abord, l'entretien à Duperré (une des quatre écoles d'arts appliqués à Paris). Que j'ai fortement foiré. Bon après, vous me direz, "ne sait-on jamais". Moi, je le sais. Mon prof d'ECJS m'a dit aujourd'hui que je trouverai pas de boulot avec les licences que j'ai choisies. Alors j'espère de tout coeur être acceptée en MANAA.
Et puis, et puis, j'ai arrêté d'acheter des magazines parce que finalement, ce n'est pas indispensable. Je peux commencer à économiser pour une BJD. Je suis sage avec tout le monde (joke) et j'ai une chouette nouvelle couleur de cheveux.

Différents tests avec l'appareil offert par tonton <3
(Images réduites donc de mauvaise qualité)

1


2

3

4

5

6

7

8

9

12

13

14

15

16

(Sur la dernière photo, c'est Masato le crapaud mais chuuut)

Prochain article début juin je pense, pour confirmer le voeu pour l'établissement de l'année prochaine. Portez-vous bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit : Bon, bon, j'ai trouvé quelques gribouilles à poster parce que ça le faisait vraiment pas. Après, j'ai trop honte et c'est pas bon pour mon karma.

19

Il a une tête bizarre le pauvre. Doit dater de novembre.

18

17

21

Fan-art de Skyounette d'amiûûûûr qu'est trop classe avec son sabre laser <3

Et, et...

20

Dessin que j'ai commencé aujourd'hui en cours (oui, j'ai cours le samedi).

La personne qui poste le premier commentaire disant qui cette demoiselle est, quel est son nom et d'où elle vient gagne une gribouille faite main (coloriée peut-être mais je suis trop nulle à ça) dans sa boîte aux lettres. Il faudra m'envoyer votre adresse postale. Okay, okay, elle ne ressemble pas à 100%. J'ai du mal avec ma mémoire visuelle. Good luck guys !

Posté par Mademoiselle Mei à 14:45 - Commentaires [34] - Permalien [#]

dimanche 28 mars 2010

Ouvre tes mirettes.

001

*

*

*

*

*

001

*

*

**

*

*

001

*

*

*

*

*

001

*

*

*

*

*

001

*

*

**

*

*

002

*

*

*

*

*

001

*

*

*

*

*

002

*

*

*

*

*

003

*

*

*

*

*

001

*

*

*

*

*

004

*

*

**

*

005

*

*

*

*

*

006

*

*

*

*

*

007

*

*

*

*

**

002

*

*

*

*

*

008

*

*

*

*

*

009

*

*

Posté par Mademoiselle Mei à 19:01 - Commentaires [19] - Permalien [#]

lundi 8 mars 2010

Du bleu, du bleu, du bleu !!

pinkuu

*

Hey hey les coupains (enfin, y'a surtout des filles xD) !

Les vacances sont passées trop viiiiiiite, je n'ai rien fait, c'est désespérant. Je vais apprendre mes cartes de géo pour demain (4h de devoir, c'est long). Bon, juste une petite illu (qualité nulle) pour vous faire patienter (ouais ouais, je traîne pas trop pour les MAJ, bwaha) en pleine semaine de bac blanc (genre je révise à fond, c'te blague).

Aujourd'hui, il a fait super froid, avec un soleil méga trompeur dès le matin. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour le job au ciné mais je croise les doigts. J'ai quasiment fini ma lettre de motivation pour la MANAA. Enfin, je crois. 

Et puis... Ma ptite Skyeouneeeeeeette chérie d'amour que j'aime !! J'adore ses cheveux et sa tenue aussi <3 Mirshi Masato (le crapaud) !!

Je vous embrasse =)

*

00

Posté par Mademoiselle Mei à 18:26 - Commentaires [21] - Permalien [#]