Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
9 juillet 2009

Seeeeaaa, Sex and Suuuun (ou paaaaas)

image003_copy

Link, l'un des nombreux hommes de ma vie <3

(La pose de la main est bizarre, je sais, mais je voulais pas l'effacer car les doigts étaient bien dessinés quand même. Et bon, oui, j'avoue, c'est pas moi qui ai fait le bouclier, mais avoue que ça le fait grave !)

Bonswaaar. Oui, je sais, je n'ai pas respecté mon engagement. Je devais écrire y'a deux jours déjà (07/07/09, deux ans que j'ai rencontré Olivia <3). On nous met la pression pour rien. J'ai peur pour demain. J'aime vraiment pas du tout l'avion. Mais alors, pas du tout. J'envisage le pire mais je touche du bois. J'ai voulu faire mon testament, mais je savais pas quoi écrire alors je l'ai pas fait finalement. Sachez que je vous aime, certains plus que d'autres (ouais, je veux que vous soyiez jaloux, battez-vous pour mon amour, tiens). Allumer un encens tous les jours et prier Bouddha ou le Roi des Démons pourra peut-être contribuer à apaiser mon angoisse. J'arriverai pas à dormir de toute façon. Trop flippant sa race.

Ah oui, donc. Je pars demain très tôt (genre 8h, la misère) et j'arriverai vers 9h, heure du bled (le 11 juillet). On ira loger à l'hôtel pour la première nuit puis on rejoindra les grands-parents qui squattent la maison du pote à mon daron (à ce qu'il paraît, y'a que des futons). Il va faire chaud et les moustiques vont me bouffer. Mais le pire de tout, la méga hyper pire chose qui va m'arriver, c'est le bronzage. J'aime pas, mais alors, pas du tout, bronzer. Quelle misère. Juanito serait content de voir que je suis pas contente. J'espère qu'il va bronzer à donf aussi. Bien fait, assume ta khmèritude (=> Ceci était un message personnel, ne pas y prêter sauf le concerné) ! Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre avant de partir ? Euuh, le 19 août au matin, je serai de retour chez cette bonne vieille France, terre d'accueil et de fraternité (haha, joke).

Sur ce, je vous laisse, j'espère que vous survivrez sans ma présence divine (il faut savoir se donner de l'importance quand les gens ne le remarquent pas => à prendre au 2347° degré). Il y aura sûrement de mes nouvelles, (je vais pas tenir sans Internet pendant cinq semaines, faut pas rêver non plus) mais pas de dessins (pénurie voire inexistence totale de scanner au bled).

Je vous embrasse tous bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le link est super mignon :3
K
geniale la rime entre daron et futons^^<br /> waw hé lautre chu dans les coupaing que t'aime un peu<br /> trop la classe le coup de pub (nan pas pute)<br /> ah lautre hey elle foute le clierbou(ouais du verlan) en 3d sur un dessin 2d
P
Je vais prier Maitre Yoda pour toi si tel est ton souhait..
H
Je sais que tu vas mourir au bled, voire dans l'avion. C'est la grosse dèche. En plus, tu vas t'ennuyer (si t'es pas morte dans l'avion) parce que je serai pas là pour te faire bien chier : VDM.<br /> <br /> En fait, je suis optimiste, tu vas rentrée saine et sauve. <br /> Tu vas passer d'excellentes vacances, pas de problèmes.<br /> <br /> Et moi, je fais pas genre je parle anglais ! Tss. (J'suis un rageux, ça pose un problème ?)
D
"Bordel, le bouclier est trop classe ! " pensais-je (J't'ai donné le bénéfice du doute, c'est bien, t'en as pas abusé). Mais Link, c'est la classe. Nice hairstyle~ Il a des beaux yeux en plus ;D. <br /> <br /> Pour les moustiques, va prendre de la citronelle, c'est toi meme qui m'l'as dit é_è". <br /> Btw, the "Sex" upthere is way too noticable by its shortness I would comment... Tamtamtam. And if you can, bring me an octopus (a petrified one, don't want to be eaten alive >_<") ...a nice seashell would be quite fine too =D.
Publicité