Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
6 juillet 2009

Stars shining out

fr2

Amis du soir, bonsoir. Aujourd'hui, j'ai presque fini de faire ma valise. Ca fait bizarre de se dire qu'on va partir dans quelques jours. C'est un peu effrayant aussi de prendre l'avion. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre là-bas ? Espèrons que ce seront de bonnes vacances.

Hier et cette aprem, j'ai essayé de faire un strip relatant nos exploits de la Japan Expo mais c'était trop dur, alors finalement, il n'y en aura pas. Mais comme je tiens mes promesses, je poste quand même des gribouillis.

Pour la troisième année consécutive, nous manquons le bus et sommes obligées de marcher jusqu'à la gare, à 8h30 (on ne change pas des looseuses). Il y a également perturbation de la ligne B, le transport en commun devient donc impossible pour nous rendre jusqu'au Parc des Expositions. Heureusement que Papa a eu la gentillesse de nous emmener. Après plus de 5 km de file, nous parvenons à entrer à l'intérieur. Un premier tour des stands, un second... Oh, tiens ! Chanbora et Bernarith ! Disons-leur bonjour comme il se doit (en les frappant pas trop fort). Un troisième tour, un quatrième... La visite est vite terminée. J'ai raté Paka (le seum) mais j'ai pu rencontrer l'illustre Aurore BlackCat (beaucoup de gens connaissent ses oeuvres sans savoir qu'elle en est à l'origine, ici son site).

image007_copy

Une cosplayeuse toute mignonne, aux alentours de 7-8 ans.

image006

Un jeune homme à la coupe de cheveux improbable (3 pots de gel vidés au moins).

image005_copy

image009

Des cosplays d'Allen <3 (Oui, bon, le costume, c'est pas vraiment ça, j'ai essayé de faire de mémoire [ce qui est d'ailleurs un grand handicap]).

Sans_titre_2

J'ai aussi eu droit à une chouette super dédicasse d'une jeune demoiselle très talentueuse (à peine plus âgée que moi -__-). Son blog ici.

image002

Alors, alors, pour la petite énigme d'hier, personne n'a trouvé. Je dois encore m'entraîner dur pour faire des portraits ressemblants. Dommaaaaage ! La réponse était : Olivia Lufkin. Oui, bon, d'accord, elle n'est pas super méga hyper connue... Je ne remets en aucun cas mes goûts musicaux en question (d'autant plus que j'admire Olivia depuis quasiment 3 ans). Anh Dao y était presque en parlant de Nana, mais non. Ci-dessous, l'image dont je me suis servie pour reproduire le dessin.

lostlolli

Sur ce, je vous quitte. A demain pour de nouvelles incroyables palpitantes aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'en étais (presque) sûr ralala...<br /> J'avais déjà vu ces paroles et ce titre =/ mais bon c'est pas grave, vu que tu es gentille tu vas quand même me dessiner quelque chose ! =D
M
Ouais. Bof. T'es cencée faire un blog BD naan ? <br /> <br /> Moi, j'dis, j'aurai eu un cadeau si tu ne m'avais pas interdit d'y participer. Wesh.<br /> <br /> Et puis voici le L de Looseuse rein que pour twa !!! *gros caca*...<br /> <br /> Et puis, là; je regarde la date de cette note et je vois " 6 juillet 2009 ". Puis je lis et je vois " A demain pour de nouvelles incroyables palpitantes aventures ! "... Et aujourd'hui, juste pour l'information, on est le 9 juilllet. Et on part demain. Et ne me réponds pas ""comment veux tu que je poste si tu es sur l'ordi ? ". Wesh
D
Espiègle little girl dis-je comme qui dirait~<br /> En te voyant sur les dessins, j'ai une envie de... *squish*, tu sais, comme pour les peluches. Mais tes petits dessins ne sont pas palpables. Et puis, de toute façon, le papier se froisse. Alors, comment dois-je montrer que je les trouve tellement mignons *w* ? (Sans te froisser, huhu ;3)
Publicité