Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
5 juillet 2009

If you only knew

0001_copybis_copy

Il fait chaud dehors, c'est la misère. Et comme y'a que du soleil, il n'y a pas d'ombre sur le visage du personnage ci-dessus (naaaan, en fait, c'est par pure flemme qu'il n'y en a pas). Je songe sincèrement à hiberner avec Monsieur H. (mais je ne pense pas qu'il soit d'accord parce que genre il est sociable). Quand on pense aux vacances, les mots "repos", "détente", "tranquillité" sont sans doute les premiers qui viennent à l'esprit. Et pourtant... Et pourtant (c'est pas de moi ça)... Pour l'instant, je suis en mode "réfléchissage", et c'est presque une question de vie ou de mort. Peut-être trop naïve et égoïste après tout.

Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à poster. Hier, sortie à la Japan Expo avec ma soeur et notre cousine Lélia chérie d'amour. On n'est pas rentrées super tard mais j'avais la flemme (oui, on peut tout mettre sur le dos de la flemme) de gribouiller. Promis, je prépare quelque chose pour demain. Je vous aurais bien raconté ma vie, mais y'a du travail qui m'attend.

image004

Le ou la première personne qui arrive à deviner de qui il s'agit gagnera le dessin de son choix et un bisou si je suis de bonne humeur. Deux indices sont présents sur ce post. Bon courage !

" Vibrations you present
Startles my understanding
A challenge to my ordinary
Unusual to find such a special curiosity
I hold my breath to still the excitement
Can you feel it now?
"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai un peu la flemme d'écrire un long paragraphe. Je pense qu'il s'agit de Mika Nakashima sans conviction.<br /> <br /> A la revoyure
D
Au téléphone, j'avais pensé à Nana dans ma tête. J'ai pas changé ma pensée depuis~<br /> <br /> "Je réfléchissais à ce que j'allais faire." <br /> Et il est où le travail là-dedans é_è" ? ;D<br /> <br /> Réfléchis pas trop Jeune Fille.<br /> <br /> Tamtamtam.
H
T'es qu'une loque... C'est mauvais. Et une loque occupée, en plus. Tss.<br /> <br /> Je pense à Helena Bonham Carter (fiancée de Tim Burton) et à la copine de Paul (Célia). Totalement à côté de la plaque, je sais. Je suis un être inutile.
Publicité