Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
1 juillet 2009

" Quand tout est fichu, il y a encore le courage. " Pennac

lizomei_copy

Untitled_1

Sans_titre_4

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Désolée pour la note pourrite, ce fut vite fait. Lundi 29 juin, 7h00. Retrouvailles émouvantes dans le bus avec Lizo, direction Bussy, dans la perspective de passer l'oral de français. Arrivées à la gare, on saute dans le train qui allait démarrer d'ici peu. Bah oui, on n'a pas fait attention à regarder si il s'arrêtait à toutes les stations. Et ben, non. On a du faire demi-tour. Ouais, c'est la pure loose, je sais. Heureusement pour nous, nous n'avons pas été en retard. Mais bon, quelle loose...

            " Ouais, tu vas voir, c'est un signe, ça veut dire qu'on va réussir cet oral de français !

- Ouais, ça doit être ça..."

Alors, comment allez-vous Internautes chéris ? Il fait super méga hyper trop chaud dehors, je pense sortir seulement en cas d'urgence essentiellement vitale. Vivement l'hiver. Je vais mourir. Je meurs. J'aime pas le chaud. Monsieur H, ça te dit de sortir quand la température sera un peu retombée ? Comme tu es un insensible, je ne sais pas si le chaud te fait quelque chose...

Bon, j'avoue, j'ai tardé pour écrire un nouveau post (celui-ci en l'occurence) donc pour me faire pardonner, j'insère un dessin bonus. Tadadadaaaa (musique de quand Link découvre un cadeau dans un coffre à trésor) !! Cliquer pour agrandir, pour une meilleure qualité.

madame0002

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire une chevelure "barbe à papa". Pas très concluant, I know. En plus, elle ressemble à une Barbie, mais c'était pas fait exprès, promis.

Sur ce mes amours (le nombre de personnes incluses dans cette appellation se compte sur les doigts d'une main), je vous laisse. Prochainement, d'autres aventures fantastiquement palpitantes. Puisse Morphée vous accorder son pouvoir sous cette chaleur accablante, Internautes de mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bien le bonsoir, en ce soir de jeudi ou plutôt de vendredi matin (au choix)<br /> <br /> Voila, comme j'suis un super gentil héros qui répond aux requêtes me voilà ;D<br /> <br /> J'adore ton style, sans rire, j'aime beaucoup =)<br /> Les dessins sont également sympatoches. Je soutiens également ta révolte contre la chaleur en ces temps de sécheresse ! You're amazing !
H
J'aime le dessin "cheveux barbe à papa". Je suis jaloux, t'as vu. J'sais pas comment tu fais, j'sais que je sais pas faire : je m'incline. "Je fais pas le poids."<br /> <br /> Et puis, tu te sers de la chaleur pour légitimer ta non-envie de me voir ? Dans ce cas, on se verra jamais, ça me ferait gravement chier. Tu veux qu'on hiberne en été ?
Publicité