Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
26 juin 2009

Nouvelle venue

Sans_titre_7_copy

Alors, voilà. Après maintes hésitations, j'ai enfin décidé d'ouvrir ce blog. Ce n'est pas du grand art, certes, mais j'avais très envie de poster ce que je fais. S'il-vous-plaît, soyez indulgent. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ainsi, je pourrais m'améliorer.

Je remercie ma sista' pour la bannière, le design du blog, ses cours de Photoshop =) Son blog est à l'agonie, mais toujours présent : ici

Sur ce, bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoy Melou, ça fait longtemps dis donc.<br /> Merci pour ce 14 en TPE, c'est pas brillantissime mais c'est quand même vachement bien non ? =)<br /> J'espère que les épreuves se sont bien passées, c'est un peu tard pour dire ça ouiiii... La en c'moment, je te penses être au Cambodge n'est-ce pas.<br /> J'espère que le soleil n'est pas trop méchant avec toi, petite vampire.<br /> Bisous, envoie moi un mail s'tu veux pour me donner de tes nouvelles =)
W
J'ai envie de commenter cet article également (ouais j'ai pas commenté dans l'ordre, j'suis trop un malade)<br /> <br /> Il rox ton dessin, Mélouu =) Il est trop représentatif de toi haha =p<br /> J'ai envie de tout savoir sur toi la, tu me laisses sur ma faim, c'est navrant. Ecrit plus d'articles ! =P En manque d'inspiration ? o=
M
Alors, toujours rien ? Nous, on est gentil, on poste, on attend. Mais çaaaaa vaaaaa paaaas durer !!!! Up un peu, wesh.
D
Et ça fait du shopping. Et ça blog'. Et ça révise, ou pas ? La seule différence avec une kikoolol, c'est toi~<br /> <br /> J'approuve ton déménagement, d'une part parce que y'a trop de pop-ups (et tout un bordel) sur l'interface Ciel(alakon)bloguienne, et, d'autre part parce que je peux partager mon approbation. <br /> <br /> Cela dit, gogo coder quoi ;D ! (Y'a d'la publicité tout en haut de cette page tout de même é_è").<br /> <br /> Enfin, j'attends toujours de ta part, un peu de toi.
M
Yiiiiiiiiha !!! Le chrono a donné son départ. Ouaip. Posteuh et comme ça, ça fait le genre et pis, comme on dit "c'est en pratiquant qu'on s'améliore". Ouaip.<br /> Bonne continuation sur cette voie, miss la "Littéraire qui veut faire licence Arts Plastiques" (geeeeenre) =D
Publicité