Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
12 décembre 2009

Le pouvoir de la Triforce, tu connais ?

link

Et c'est reparti avec "Zelda Spirit Tracks" !! Depuis que j'ai fini "Kingdom Hearts", je m'ennuie.

Oui, booon... Ce post ne présente pas tellement d'intérêt, c'est juste pour poster quelque chose quoi. Le petit blondinet gribouillé rapidement sous Toshop, avec grand soin comme vous pouvez le remarquer. Je me rattraperai prochainement. Avant, il faut que je fasse d'abord un tour de blogs puisque je ne suis pas allée sur l'ordinateur depuis plus d'une semaine (je suis une ouf sans addiction connue). Histoire de voir si il y a des mises à jour (sûrement plus que les miennes de toute façon). Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les titres de tes articles laissent reveurs je prend comme exemple exemplaire "en décembre coupe toi un membre" que je trouve tres mervilleux<br /> cette idée de faire ta propre pub avec ce blog dessin je la trouve positivement chouette
N
je te souhaite bonne chance pour tes lettres de motivation! j'espère que tu feras des études où tu te sentiras à ton aise , et bonne chance aussi pour le job.<br /> <br /> Merci d'être passé ça m'a fait plaisir. BIZ
Z
Ouaiiis vive Zelda!<br /> Je m'achète spirit tracks des que j'en ai fini avec ce cretin de "Ballum" de Zelda phamtom Hourglass
S
Cool, j'adore kingdom heart... et aussi les derniers zelda (avec ce graphisme tout kawaii ^^)<br /> Mignon ton Link ^^
K
oui je connais le triforce powa et d'ailleurs tu peux pas test non mais didon<br /> saperlipopette
Publicité