Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
28 janvier 2010

En janvier, c'est l'article copié/collé

001

*

*

*

*

*

*

*

002

*

*

*

*

*

*

*

003

*

*

*

*

*

*

*

004

*

*

*

*

*

*

*

005

*

*

*

*

*

*

*

006

Il n'y a toujours pas Toshop sur l'ordi, c'est la sèremi, je ne peux pas travailler dans ces conditions (joke). Voila deux illustrations en cours, mais je doute que je puisse arriver à les terminer un jour. J'aime bien finir les choses pourtant.

lovelyhair

*

*

*

cross

Demain matin, j'ai sport. C'est nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hellow, ils sont beauw tes dessins!^o^
K
hihé j'ai bien ri des premier dessin qui ne t'ont couté que de l'écriture par dessus le même dessin.<br /> cé tro riigolo mélaniiie a jtdr jtdr
C
mouhahaha!!!!!! HA HA HA! hurm.<br /> heu bref tout ça pour dire que je vien de te taguée^^
M
T'as vu ? C'est encore moi. Trois commentaires, truc de malade. I'm the best.<br /> Genre t'as trop de devoirs mais en fait non, alors poste un peu.
Y
Et hop, te voilà tagguée chez moi ^^
Publicité