Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
12 novembre 2009

En novembre, fais gaffe au gingembre

IMG_1534

IMG_1536

IMG_1538

IMG_1537

Eeeeh, j'ai posté plein de gribouillis cette fois-ci (pour me faire pardonner de l'absence). Ah oui, je sais ! Un dessin pour la personne qui devinera avec quoi a été fait le dessin ci-dessus, oui, le rose là (étroite collaboration avec ma soeur). Un indice : ça se mange. On ne joue pas avec la nourriture, c'était pour des expériences. Pour la bonne cause quoi.

[ EDIT : Soan.C a trouvé, il s'agit bien de betterave utilisée pour le dessin ! Namira aussi avait vu juste, mais un peu tard =) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors tu fais revenir aux oignos (prononcer oanionnss) t'ajoute du sel<br /> pouf (accent maité) un peu de boursin<br /> et tada la recette de dessin à la provencale
P
A que lol ^^<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> mais oui tu a le droit de kiffer WoOoW mais moi perso lè jeux en ligne euh c pa mn truk :)<br /> sinn tu dessine bien =P
N
salut Mei!!<br /> <br /> merci d'être passé par mon blog!! ça fait toujours plaisir ^^<br /> <br /> Sinon j'adore trop tes croquis!! <br /> <br /> Pour le dessin rose bonbon j'irais vers de la beterrave. Non?
R
Wah cool un autre article avec des dessins sympas, ca change de ton style habituel, j'aime bien =o<br /> C'est du gingembre ? xD<br /> Waah la photo de bg truc de ouf !
R
Félicitations pour votre blog ! Bonne continuation à vous.
Publicité