Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
26 octobre 2009

Une MAJ, en veux-tu, en voilà une !

note1

note2

Tadadadaaaaaa !!

1000visites

Ouais, je suis trop une ouf, j'ai fait des pieds et des mains. Youhou ! Le dessin en lui-même était amusant à faire, surtout la colorisation (en particulier les cheveux <3).

Suite à la note précédente, j'ai reçu plusieurs visiteurs sur mon blog qui avaient tapé "Arthur Pestel" dans Google (du genre "Arthur Pestel N'A PAS DOUBLE FMA Brotherhood", "Arthur Pestel doubleur" ou encore "Arthur Pestel Edward" [Mais nooon, je n'essaye pas de faire venir encore plus de fans de FMA sous prétexte que j'écris FMA, Arthur Pestel ou Edward Elric. Où allez-vous chercher tout ça voyons ?]). J'ai également reçu un ou deux messages de personnes me disant qu'ils étaient du même avis concernant le doublage du nouvel anime. Les forums sont pleins de discussion débatant sur ce sujet et la plupart des gens sont de gros rageux (Big up big up à eux). Tout le monde regrette Arthur Pestel et la voix d'Arthur Pestel (hinhin, 7 fois, allez, j'arrête). C'est assez marrant à lire tout ce seum et cette rage.

Ouiiiii, revenons à nos agneaux (hommage à la chanson de Boby Lapointe qu'on chantait au solfège il y a 8 ans, saurez-vous reconnaître laquelle ?). Merci merci merciiiiii ! Certains diront que le nombre de visites a peu d'importance. Moi, je vous dirai que ce qui m'importe, c'est de voir que les gens qui viennent sont de partout. Bien sûr, il y a en a une poignée (bon, ce sont mes potos, mais ça compte quand même) qui vient régulièrement et laisse des commentaires (je vous ai cramé les potos, je vois de quels sites/blogs vous venez). D'un autre côté, il y a aussi de parfaits inconnus qui viennent de Belgique, des Etats-Unis, du Maroc, de Slovaquie, d'Australie et même de Corée (merci Interpals.net) qui tombent sur ma page (je me demande d'ailleurs comment ils ont fait puisque je ne suis référencée nulle part et que je ne fais pas de pub). Ils sont à des milliers de kilomètres et partagent cette passion du gribouillage. On est encore à des millions d'années-lumière des visites journalières de Boulet, je sais. Internet, c'est un drôlement chouette outil de communication en fait. Raaah, je me suis cassé un ongle.

Ce blog a 4 mois et n'est pas prêt de s'arrêter de sitôt. Merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous avez été tagué mademoiselle... rendez vous sur mon blog pour savoir de quoi il s'agit!
N
trop beau ton dessin pour les 1000 visites... en plus tu as super bien réussi les mains et les pieds... félicitations... elle est vraiment trop trop belle
Z
Wahou merci pour ton commentaire!!! j'adore tes dessins, et c'est sincère!! merci beaucoup, je te mets en lien !!
K
faire des pieds et des mains ça veut dire galerer rrahh ce jeu de mot tombe a point nommé<br /> et hop mille et une visite
H
Je jalouse ton nombre de fans! WAAAAH ! Rage en moi, rage en moi. Bouh, qu'est-ce que je suis mauvais. Ahahahah.<br /> <br /> Le dessin déchire sa race (de sa grand-mère qui fait des galipettes dans les sous-bois).
Publicité