Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
6 juillet 2010

More kicks than hugs

001




0022



002


0033




fangirl0


freehug11


freehug1



freehug


texte4

freehug22


freehug23



freehug24


texte2


naon1


texte3

soan_mat

Sans_titre_1



Sans_titre_2


texte1


fangirl



antifangirl

fma

naon2




texte5


=================================

Voila pour le résumé rapide !
Ah et au passage, je tiens à remercier le visiteur qui est arrivé sur mon blog en tapant "J'aime la voix d'Arthur Pestel". Soyons amis puisque je l'aime aussi =D

================================

Et puis, et puis... Tadaaaaaam !!!

J'ai eu mon Bac avec mention Assez Bien alors je suis assez contente ! Je pensais même que je devais commencer à réviser pour passer le rattrapage. Spontanément, j'ai appelé ma cousine Rose en premier, parce qu'elle m'avait envoyé un sms dans la matinée. J'avais presque envie de pleurer. Ensuite, Anaïs et Faustine me demandent mes résultats et me prennent dans leurs bras. Et là, j'avoue, j'ai pleuré. Elles aussi, mais moins.

Ca y est. C'est fini. Plus de lycée. Fini le trajet en bus et à pied que j'ai pris pendant trois ans.

Le bac, ce n'est pas vraiment compliqué. C'est comme les contrôles tout au long de l'année. Donc il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Bien sûr, les personnes qui notent les copies sont toutes différentes les unes des autres, mais ça, on ne peut rien y faire. Je n'ai pas fourni de travail régulier, ni révisé sans relâche pendant des mois. Je m'y suis prise sérieusement 2 semaines avant le début des examens et j'ai relu mes cours. Juste relu. Bon, après, c'est peut-être un coup de chance, mais toute la médiatisation autour du bac, l'impact que cela devrait avoir,... c'est trop. C'est peut-être pour inciter les Terminales à travailler plus. En tout cas, ce n'est pas aussi titanesque que l'on prétend. A cause de tout le bruit qu'on fait autour, c'est sûr que ça stresse, et on se met des gros coups de pression tout seul. Nature sado-masochiste de l'homme. M'enfin, au moins, ça, c'est fait, on va pouvoir se concentrer sur autre chose.

Je souhaite bon courage à ceux qui passent le rattrapage dans les jours qui suivent, et j'espère que leurs résultats finaux leur conviendront.

Ah, et pour finir, je suis admise en licence d'histoire de l'art à la Sorbonne.
Au début, je ne voulais pas aller à la fac. Notamment à cause du peu nombre d'heures de cours (j'en aurais environ 15-16h par semaine comparé aux 30 et quelques de cette année) et des débouchés. Je suis toujours un peu réticente mais on verra bien ce que ça va donner. Ce qui est bien, c'est que comme je serai une étudiante parisienne, ma carte de transport en commun me permettra de voyager dans toutes les zones de RER. Et ça, c'est cool =)
Ou sinon, je pourrais éventuellement envisager de passer mon code. Puis le permis. Haha.

=================================

C'était le jour des bonnes nouvelles !
Et le début des vacaaaaaaaaances !!
Je vous embrasse <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était trop cool cette année :3<br /> xD Ouais on était passé avant toi :D<br /> Tu as fait des achats ?
L
Juste pour te dire que j'ai posté les cailloux sur mon blog x)
H
Pour finir, la Japan Expo, c'est un truc de kikoolol. En fait, ça te correspond parfaitement, toi la kikoolol endurcie. <br /> Là encore, c'est une honte. Comment peux-tu vivre avec un tel fardeau?
H
Et puis, arrête de dénigrer le bac comme tu le fais! Ca se fait pas, franchement. Y en a qui l'ont raté, tout de même. Et puis, t'es nulle, t'as même pas la mention Très bien.
H
T'es une personne vraiment trop faible! Tu craques comme une merde! Tu devrais avoir honte. Tu veux faire la warrior mais tu n'arrives même à résister à des gens qui réclament des Free Hugs. Quelle misère!<br /> <br /> (Mouahahahaha.)
Publicité