Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
29 juin 2010

En juin, mange des pingouins

Bonjour, bonjour !!

Bon, je sais, il fallait s'y attendre un peu. Quand je dis "un article début juin" ça veut dire "je bougerai mes fesses fin juin, histoire de ne pas trop l'avoir sur la conscience". Malgré l'absence et le peu de commentaires, je ne vous oublie pas coupines du net (parce qu'il y a que des filles). Ce qui va suivre va être plus ou moins conséquent.

Série de photoooos :

001_effected

012_effected

002_effected

003_effected

014_effected

Et puis ma maman, modèle malgré elle. Quoiqu'elle en dise, je le vois bien qu'elle est photogénique <3

015_effected

016_effected

017_effected

004_effected

005_effected

==============================================

Et sans transition, le dessin avec lequel je m'apprêtais à participer au concours de Pumpkiin mais Internet buguant et me laissant sans ressources, je n'ai pas pu le lui envoyer à temps. Encore pardon Pumpkiin ! Qualité pourrie, Canalblog redimensionnant les images...

blueprincess2

Et puis et puis, un dessin de groupie, de kikoo-lol-omg-il-é-tro-bô de Sasukette. Parce que j'avoue, j'étais amoureuse de lui au collège. Mais c'est pardonnable étant donné que c'était il y a plus de 5 ans *cherche des excuses*.

Il a été croqué (huhu) directement au fusain sur feuille Canson, puis laqué (parce que le fusain, ça tache) et puis dans un élan artistique incommensurablement truc de ouf malade, j'ai fait ses yeux avec du vernis. Eeeeeh ouais.

IMG_2498

Prochain prochain article (le x2 est volontaire), un article spécial encore plus groupie. Laule quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup l'ambiance que tu arrives à y mettre (et les couleurs aussi ^^)<br /> <br /> Et sinon pour les dessins, ta princesse grecque est très jolie, j'aime beaucoup ta mise en couleur !<br /> Et sasuke... Bon, le dessin est superbe, mais bon, ce n'est pas mon personnage préféré (tu aurais fait un L, je ne dis pas ;o))
L
superbe les photos!! sasuke est super!! moi je l'aimais pas trop Sasuke... il f'sait trop son Kéké... Genre le mec mysterieux bon pour la poubelle.. ;)<br /> Sinon la princesse grecque est tout bonnement hyper jolie!! ♥♥<br /> Bisouuuuuus
L
Ah non, je l'ai pas vu ce film ( ' _ ' )<br /> Pas touche à mes champi >< Attention je mords (ou pas) !
L
Elles sont belles tes photos =D<br /> Et ta princesse grecque aussi<br /> Et pis Sasuke aussi <br /> Et pis tout en fait...^^"
M
ouui je sais que la perspective de la voiture en particulier et très bizarre ^^mais sinon merci ^__^<br /> super les photos! :)
Publicité