samedi 22 mai 2010

En mai, n'oublie pas de poster

Bwaaaah !! Trop de poussière par ici, il était temps de venir faire un peu de ménage... avant de repartir. Je ne sais pas comment je fais (puisque je ne fais strictement rien), mais je suis débordée.

Le Bac, c'est chiant, parce qu'il faut réviser. M'enfin, il me reste encore deux oraux avant les épreuves écrites. J'aurais pu faire comme Mandarine et poster plein de petites merveilles, mais non, je ne peux pas. Tout simplement parce que je n'en ai pas à vous montrer. Oui, j'ai grandement glandé. C'est la super tehon, je sais.

Depuis mon dernier post, il s'est passé des trucs dans ma vie quand même.
Tout d'abord, l'entretien à Duperré (une des quatre écoles d'arts appliqués à Paris). Que j'ai fortement foiré. Bon après, vous me direz, "ne sait-on jamais". Moi, je le sais. Mon prof d'ECJS m'a dit aujourd'hui que je trouverai pas de boulot avec les licences que j'ai choisies. Alors j'espère de tout coeur être acceptée en MANAA.
Et puis, et puis, j'ai arrêté d'acheter des magazines parce que finalement, ce n'est pas indispensable. Je peux commencer à économiser pour une BJD. Je suis sage avec tout le monde (joke) et j'ai une chouette nouvelle couleur de cheveux.

Différents tests avec l'appareil offert par tonton <3
(Images réduites donc de mauvaise qualité)

1


2

3

4

5

6

7

8

9

12

13

14

15

16

(Sur la dernière photo, c'est Masato le crapaud mais chuuut)

Prochain article début juin je pense, pour confirmer le voeu pour l'établissement de l'année prochaine. Portez-vous bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit : Bon, bon, j'ai trouvé quelques gribouilles à poster parce que ça le faisait vraiment pas. Après, j'ai trop honte et c'est pas bon pour mon karma.

19

Il a une tête bizarre le pauvre. Doit dater de novembre.

18

17

21

Fan-art de Skyounette d'amiûûûûr qu'est trop classe avec son sabre laser <3

Et, et...

20

Dessin que j'ai commencé aujourd'hui en cours (oui, j'ai cours le samedi).

La personne qui poste le premier commentaire disant qui cette demoiselle est, quel est son nom et d'où elle vient gagne une gribouille faite main (coloriée peut-être mais je suis trop nulle à ça) dans sa boîte aux lettres. Il faudra m'envoyer votre adresse postale. Okay, okay, elle ne ressemble pas à 100%. J'ai du mal avec ma mémoire visuelle. Good luck guys !

Posté par Mademoiselle Mei à 14:45 - Commentaires [34] - Permalien [#]


Commentaires sur En mai, n'oublie pas de poster

Nouveau commentaire