Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooming Plum
Publicité
Blooming Plum
Archives
Blooming Plum
8 mars 2010

Du bleu, du bleu, du bleu !!

pinkuu

*

Hey hey les coupains (enfin, y'a surtout des filles xD) !

Les vacances sont passées trop viiiiiiite, je n'ai rien fait, c'est désespérant. Je vais apprendre mes cartes de géo pour demain (4h de devoir, c'est long). Bon, juste une petite illu (qualité nulle) pour vous faire patienter (ouais ouais, je traîne pas trop pour les MAJ, bwaha) en pleine semaine de bac blanc (genre je révise à fond, c'te blague).

Aujourd'hui, il a fait super froid, avec un soleil méga trompeur dès le matin. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour le job au ciné mais je croise les doigts. J'ai quasiment fini ma lettre de motivation pour la MANAA. Enfin, je crois. 

Et puis... Ma ptite Skyeouneeeeeeette chérie d'amour que j'aime !! J'adore ses cheveux et sa tenue aussi <3 Mirshi Masato (le crapaud) !!

Je vous embrasse =)

*

00

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce genre de crayonné, ça rend toujours bien ! :)
N
plus que deux jours avant la fin du concours!
Z
Passe un bon priiiiintemps ^^ !
N
bbllleeuuueee *o*!! j'aimmmeeee les dessinnnsss bellleeuuuusssss!! ^^<br /> <br /> En fait je suis venu te dire qu'il te reste jusuq'au 29 mars 2010 pour le concours!!<br /> <br /> Biz et à bientôt :)
R
J'me sens grave exclu avec ce que tu dis =O<br /> Tsss ! Bref, très beaux dessins, j'aime beaucoup le côté kawaii bien qu'elles soient plutôt dénudées mais c'est ce qui leur donnent un côté sexy ;)<br /> Elle a du talent ta soeur =p
Publicité